The Associated Press

RALEIGH, N.C. — William Nylander a récolté deux mentions d’aide, Morgan Rielly a dénoué l’impasse pour donner les devants aux Maple Leafs et la formation de Toronto a battu les Hurricanes de la Caroline 4-1, mardi soir.

Nylander a ainsi inscrit ses premiers points de la saison après avoir raté les 28 premiers matchs en raison d’un conflit contractuel.

Les Maple Leafs ont mis la main sur une troisième victoire en quatre matchs à l’étranger. Les hommes de Mike Babcock ont dominé leurs adversaires lors des 20 premières minutes de jeu, mais seul Tyler Ennis a réussi à se porter à la marque.

Patrick Marleau et John Tavares ont également noirci la feuille de pointage du côté des Maple Leafs.

Les Hurricanes ont nivelé la marque 1-1 à 12:44 de la deuxième période, grâce à un but du capitaine Justin Williams. Petr Mrazek a stoppé 25 lancers, sans le joueur de centre Jordan Staal (commotion) et le meilleur marqueur de l’équipe, Michael Ferland, qui a quitté en première période.

Reilly a toutefois répliqué pour les Torontois, 67 secondes plus tard. Il s’agissait de son 10e but de la saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!