La Presse canadienne

WINNIPEG — Kyle Connor a trompé la vigilance de Cam Ward à deux reprises et les Jets de Winnipeg ont infligé un huitième revers d’affilée aux Blackhawks de Chicago, l’emportant 6-3,mardi soir.

Mark Scheifele et Tyler Myers ont tous les deux inscrit un but et une aide. Mathieu Perreault a lui aussi touché la cible, alors que Brendon Tanev a ajouté un but dans un filet désert pour les Jets (19-9-2). Dustin Byfuglien a contribué à la victoire des siens en obtenant trois mentions d’assistance.

À son huitième match — dont un septième départ — Laurent Brossoit, a repoussé 32 rondelles pour les Jets.

Dylan Strome, Dominik Kahun et Alex DeBrincat ont répliqué du côté des Blackhawks (9-18-5), qui ont encaissé un huitième revers consécutif pour la deuxième fois depuis le début de la saison. Patrick Kane a pour sa part obtenu deux aides. Ward a pour sa part fait face à 34 tirs.

Les Jets menaient 3-0 après 20 minutes de jeu, mais les Blackhawks ont réussi à combler le déficit de trois buts pour se donner une avance de 4-3, tôt en troisième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!