DENVER — Ryan Nugent-Hopkins a enfilé l’aiguille à deux reprises en deuxième période et les Oilers d’Edmonton ont ouvert les écluses en période médiane pour écraser l’Avalanche du Colorado 6-4, mardi soir.

Connor McDavid, son 17e de la saison, et Leon Draisaitl (16e) ont eux aussi fait bouger les cordages au second engagement pour donner une avance de 5-1 aux Oilers. Le capitaine des visiteurs a aussi obtenu une mention d’aide.

Mikko Koskinen a été bien occupé de l’autre côté de la patinoire. Le gardien des Oilers a repoussé 39 des 43 tirs dirigés vers lui.

Les Oilers présentent une fiche de 8-2-1 depuis que Ken Hitchcock est à la barre de l’équipe.

Kyle Brodziak a inscrit son premier but en un peu plus d’un mois et Darnell Nurse a complété la marque du côté des Oilers, grâce à un tir frappé en début de troisième période.

Mikko Rantanen, premier pointeur de la LNH, a tout de même ajouté quatre points à sa fiche, dont deux buts, prolongeant à 12 sa séquence matchs avec au moins un point.

Colin Wilson et Gabriel Landeskog ont également répliqué du côté de l’Avalanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!