Bill Kostroun/AP

LAS VEGAS — Les Nationals de Washington ont envoyé le droitier Tanner Roark aux Reds de Cincinnati en retour de Tanner Rainey, mercredi.

Roark a peiné en 2018, comme en font foi sa fiche de 9-15 et sa moyenne de 4,34.

Mais il a aussi connu de grosses saisons avec Washington, le seul club qu’il a connu depuis son arrivée dans les majeures, en 2012.

Roark a signé 15 victoires en 2014, 16 gains en 2016 et 13 victoires en 2017. Globalement, il a un dossier de 64-54 et une moyenne de 3,59.

Washington vient d’ajouter à son personnel de partants Patrick Corbin, pour épauler Max Scherzer et Stephen Strasburg, notamment.

Rainey a fait ses débuts dans les majeures cette année, à 25 ans. En huit présences en relève, il a montré une moyenne de 24,43. Il n’a pas obtenu de verdict.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!