HANGZHOU, Chine — Les États-Unis ont établi un nouveau record du monde au relais 4×50 mixte QNI aux Championnats du monde de natation en petit bassin.

Caeleb Dressel, Kelsi Dahlia, Michael Andrew et Olivia Smoliga l’ont emporté en une minute et 36,40 secondes, soit 0,65 seconde de moins que les Pays-Bas.

Les nageuses américaines avaient établi le record précédent de 1:37,17 à Glasgow en 2013.

D’autre part, le Russe Kirill Prigoda a établi un nouveau record du monde au 200 m brasse. Prigoda a triomphé en 2:00,16.

Le record précédent de 2:00,44 avait été réalisé à Berlin en 2016 par l’Allemand Marco Koch.

En demi-finales du 50 m papillon féminin, Haley Black, de Prince George, en C.-B., a réussi un nouveau record canadien. Elle a signé un chrono de 25,43 secondes, et s’est qualifiée en septième place pour la finale de vendredi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!