EAST RUTHERFORD, N.J. — L’ailier espacé étoile des Giants de New York Odell Beckham fils a de nouveau été examiné pour sa blessure au quadriceps.

Les Giants ont mentionné que l’examen médical s’est déroulé jeudi à l’hôpital pour les chirurgies spéciales de Manhattan. Cette blessure a obligé l’ailier espacé le mieux rémunéré de la NFL à rater la rencontre de dimanche dernier contre les Redskins de Washington.

L’entraîneur-chef Pat Shurmur a mentionné que Beckham ne s’entraînera pas. Il a pris part à quelques exercices mercredi et ses mouvements semblaient fluides pendant l’échauffement. Il a aussi pris part à quelques exercices individuels.

Beckham occupe le deuxième rang des Giants avec 77 attrapés pour un sommet de 1052 verges de gains et six touchés. Il a aussi lancé deux passes de touché. Il a raté la majeure partie de la dernière campagne après s’être fracturé la cheville gauche au début du mois d’octobre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!