AP Scott Harrington et Austin Wagner

COLUMBUS, Ohio — Artemi Panarin a touché la cible à deux reprises et les Blue Jackets de Columbus ont battu les Kings de Los Angeles 4-1, jeudi soir.

Lukas Sedlak et Josh Anderson ont aussi marqué pour les Blue Jackets, qui ont mis fin à une série de deux revers pour maintenir leur deuxième position au classement de la section Métropolitaine.

Cam Atkinson a mis la table pour les deux buts de Panarin. Sergei Bobrovsky a repoussé 29 rondelles devant la cage de la formation de Columbus.

Dustin Brown a été l’unique marqueur des Kings, qui ont perdu un troisième match de suite et sept de leurs neuf derniers. Jonathan Quick a bloqué 37 tirs dans la défaite.

Les Kings ont pris les devants dès la quatrième minute de jeu, mais ils n’ont pas su résister aux poussées des Blue Jackets. Sedlak a créé l’égalité moins de deux minutes plus tard et Panarin a inscrit l’éventuel but vainqueur à mi-chemin au premier engagement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!