Soutenez

Nino Niederreiter sonne la charge pour le Wild

Hannah Foslien / The Associated Press Photo: Hannah Foslien
Brian Hall - The Associated Press

ST. PAUL, Minn. — Nino Niederreiter a enfilé l’aiguille à deux occasions, Ryan Suter a récolté trois mentions d’assistance et le Wild du Minnesota a facilement défait les Panthers de la Floride 5-1, jeudi soir.

Eric Staal, Zach Parise et Jonas Brodin ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour le Wild, qui venait de servir une correction de 7-1 au Canadien de Montréal. Niederreiter a ajouté une aide et il a marqué quatre buts à ses trois dernières parties.

Mikael Granlund a obtenu une aide sur le but de Staal et il a amassé un 300e point en carrière dans la LNH. Devan Dubnyk a conclu l’affrontement avec 30 arrêts pour le Wild.

Denis Malgin a trouvé le fond du filet pour une deuxième fois cette saison. James Reimer a bloqué 21 rondelles pour les Panthers, qui n’ont pas connu la victoire à leurs quatre derniers matchs.

Le Wild s’était incliné cinq fois à ses six dernières sorties avant de se payer un festin contre le Canadien. En l’absence de son capitaine, Mikko Koivu, l’entraîneur-chef Bruce Boudreau a placé Charlie Coyle au centre de Parise et Niederreiter.

L’attaque a repris vie depuis.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.