TORONTO – L’attaquant des Mooseheads de Halifax Nathan MacKinnon et le défenseur des Winterhawks de Portland Seth Jones agiront comme capitaines d’équipe à l’occasion du match des meilleurs espoirs LCH/LNH.

MacKinnon s’alignera avec Équipe Cherry tandis que Jones sera avec Équipe Orr à l’occasion de cette soirée annuelle mettant en valeur les 40 meilleurs espoirs de la Ligue canadienne de hockey admissibles au prochain repêchage de la LNH.

La rencontre sera disputée le 16 janvier au Metro Centre à Halifax.

Don Cherry sera l’entraîneur-chef d’Équipe Cherry et l’ancien joueur du Canadien de Montréal Mike McPhee sera le pilote d’Équipe Orr.

MacKinnon, un Néo-Écossais de 17 ans, était le patineur de la LHJMQ le mieux coté par la centrale de dépistage de la LNH dans son classement préliminaire publié en vue du repêchage de 2013.

Jones, un Américain de 18 ans, est le joueur de la Ligue junior de l’Ouest le mieux classé en vue de la prochaine séance de sélection de la LNH.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!