Soutenez

Nico Hischier joue les héros en prolongation

Rédaction - The Associated Press

NEWARK, N.J. — Nico Hischier a enfilé l’aiguille à la 41e seconde de la période de prolongation pour couronner la remontée de trois buts des Devils, permettant à la formation du New Jersey de finalement l’emporter 5-4 devant les Golden Knights de Las Vegas, vendredi soir.

Travis Zajac, Miles Wood, Kyle Palmieri et Brett Sevey ont également fait bouger les cordages du côté des Devils, qui tiraient de l’arrière 3-0 après les 20 premières minutes de jeu et 4-1 en deuxième période avant de combler cet important déficit pour mettre la main sur leur deuxième victoire en cinq matchs.

Corey Schneider a été contraint de céder sa place devant le filet des locaux après avoir concédé trois buts en sept lancers lors des neuf premières minutes de jeu. Keith Kinkaid a par la suite réalisé 14 arrêts.

William Karlsson a fait scintiller la lumière des buts à deux reprises, et Alex Tuch et William Carrier ont complété la marque pour les Golden Knights, qui ont encaissé un troisième revers seulement à leurs 12 dernières rencontres.

Marc-André Fleury a repoussé 37 lancers et le gardien québécois est à une victoire d’égaler Tony Esposito à ce chapitre, au neuvième rang de l’histoire de la LNH.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.