SAINT-LOUIS — Ryan O’Reilly a surpris Philipp Grubauer en enfilant l’aiguille en désavantage numérique, à 2:05 de la période de prolongation pour propulser les Blues de St. Louis vers une victoire de 4-3 aux dépens de l’Avalanche du Colorado.

Alors que Vladimir Tarasenko se trouvait au cachot pour deux minutes, Robert Bertuzzo a bloqué le tir de Tyson Barrie dans le territoire des Blues et a poussé la rondelle pour permettre à O’Reilly de s’amener seul devant la cage adverse pour battre Grubauer d’un tir des poignets.

Colton Parayko a fait mouche à deux reprises et Ivan Barbashev a complété la marque du côté des Blues. Jake Allen a pour sa part réalisé 39 arrêts.

J.T. Compher a récolté un but et une mention d’aide, alors que Sven Andrighetto et Matt Calvert ont également noirci la feuille de pointage pour l’Avalanche. Grubauer a repoussé 24 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!