SUNRISE, Fla. — Aleksander Barkov a complété son tour du chapeau en marquant en prolongation et les Panthers de la Floride ont défait les Maple Leafs de Toronto 4-3, samedi soir.

Barkov est parvenu à déjouer le gardien Frederik Andersen grâce à un tir en provenance de la droite du demi-cercle. Il s’agissait de son premier tour du chapeau dans la LNH.

Jonathan Huberdeau a récolté un but et une aide pour les Panthers, qui ont mis fin à une série de quatre revers. Roberto Luongo a effectué 29 arrêts.

Mitchell Marner a fait bouger les cordages deux fois pour les Maple Leafs, qui ont perdu quatre de leurs cinq dernières sorties. John Tavares a marqué son 20e but de la campagne et Andersen a réalisé 28 arrêts.

Les Maple Leafs ont poussé le match en prolongation alors qu’il ne restait que 1:39 à écouler en troisième période. Marner a décoché un tir du cercle droit qui a trompé la vigilance de Luongo.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!