EDMONTON — Le défenseur des Oilers d’Edmonton Oscar Klefbom a subi une intervention chirurgicale après s’être cassé plusieurs os dans le petit doigt de la main gauche et devra s’absenter pour une période indéterminée, a annoncé l’équipe samedi.

Âgé de 25 ans, Klefbom s’est blessé lors du match de mardi, face à l’Avalanche du Colorado, après avoir bloqué le tir de Sven Andrighetto en deuxième période.

Klefbom était alors retourné et avait disputé quelques minutes supplémentaires sur la patinoire avant de quitter pour de bon.

Le choix de première ronde des Oilers du repêchage de 2011 (19e au total) a récolté trois buts et 12 mentions d’aide en 31 matchs cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!