ATLANTA – Le voltigeur de centre B.J. Upton, qui était joueur autonome, a accepté un contrat de plusieurs saisons avec les Braves d’Atlanta, mercredi.

L’entente, qui est conditionnelle à la réussite d’un test médical, lui rapporterait 75 M $ pour cinq ans.

Upton a passé la totalité de ses huit ans dans les majeures avec les Rays. L’an dernier il a fourni 28 circuits, 78 points produits et 31 buts volés. Il a augmenté sa récolte de longues balles à chacune des quatre dernières saisons.

En août dernier, Upton est devenu le huitième joueur de l’histoire des majeures avec 100 circuits et 200 buts volés avant l’âge de 28 ans. Il a eu 28 ans le 21 août.

L’athlète de 28 ans est allé visiter le Turner Field à la mi-novembre, rencontrant alors le d.g. Frank Wren, le gérant Fredi Gonzalez et l’ancien gérant Bobby Cox.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!