Soutenez

Josh Johnson redonne vie aux Redskins

Josh Johnson
Josh Johnson Photo: Archives/AP Photo/Stephen B. Morton

JACKSONVILLE, Fla. — Le premier départ de Josh Johnson en plus de sept ans s’est terminé sur une note positive alors que les Redskins de Washington ont défait les Jaguars de Jacksonville 16-13, dimanche.

Johnson et Adrian Peterson ont placé les Redskins (7-7) en position de tenter un placement dans les dernières minutes de la partie et Dustin Hopkins a réussi un botté de précision de 36 verges sur le dernier jeu du match.

Les Redskins avaient perdu tous leurs matchs depuis que le quart Alex Smith a subi une blessure à la jambe qui a mis fin à sa saison. La troupe de Washington a mis fin à une série de trois revers et elle est restée dans la course pour accéder aux séries dans l’Association Nationale.

Les Jaguars (4-11) ont perdu neuf de leurs 10 derniers matchs, soulevant des questions quant à l’avenir de l’entraîneur-chef Doug Marrone, du dirigeant Tom Coughlin et du directeur général Dave Caldwell.

Les Jaguars n’ont obtenu que 192 verges et ils ont offert une autre performance anémique sous la tutelle de Marrone. Les Redskins ont simplement été meilleurs, surtout en fin de rencontre.

Johnson, le quatrième quart partant des Redskins en autant de semaines, a lancé une passe de touché de six verges à Jeremy Sprinkle pour créer l’égalité alors qu’il restait 5:47 à écouler. Il a complété 16 de ses 25 passes pour des gains aériens de 151 verges.

Peterson l’a aidé sur la dernière poussée offensive, complétant l’affrontement avec 51 verges au sol.

Le quart des Jaguars Cody Kessler a réussi neuf de ses 17 passes pour des gains de 57 verges et une interception. Il a été victime de six sacs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.