Soutenez

Les Bengals mettent fin à une série de cinq revers

Bengals de Cincinnati Photo: Frank Victores/AP

CINCINNATI — Joe Mixon a obtenu 129 verges au sol et deux touché et les Bengals de Cincinnati ont tenu le coup pour battre les Raiders d’Oakland 30-16, dimanche.

Les Bengals (6-8) avaient perdu leurs cinq derniers matchs, ce qui constituait la troisième pire séquence de défaites durant les 16 saisons de Marvin Lewis à la barre de l’équipe.

Le touché de 15 verges de Mixon alors qu’il restait 4:04 à écouler au quatrième quart a permis aux Bengals de mieux respirer et finalement signer un premier gain depuis le mois d’octobre. Il s’agissait de sa deuxième partie de suite de plus de 100 verges au sol.

Les Bengals ont couronné leur saison à domicile devant des gradins dégarnis. La saison 2018 fut la deuxième pire de l’histoire de l’équipe en 19 campagnes au Paul Brown Stadium.

Les Raiders (3-11) pensaient déjà à l’an prochain. Ils ont congédié leur directeur général Reggie McKenzie lundi et n’ont pas montré de choses encourageantes contre les Bengals.

Les Raiders tentaient de gagner un deuxième match de suite pour une première fois cette saison.

Le quart Jeff Driskel a éprouvé des difficultés à son troisième départ en remplacement du quart Andy Dalton, blessé. Il a lancé une passe de touché de sept verges à Tyler Boyd, mais il a complété seulement 14 de ses 33 tentatives pour des gains de 130 verges. Driskel a aussi été victime d’une interception.

Boyd a atteint le plateau des 1000 verges de réceptions cette saison avant de quitter l’affrontement en raison d’une blessure.

Carr a réussi 21 de ses 38 passes pour des gains de 263 verges et un touché. À sa 14e passe, Carr a battu le record d’équipe de Rich Gannon pour le plus grand nombre de tentatives consécutives sans interception (277).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.