The Associated Press

ATLANTA — Julio Jones a réussi un attrapé spectaculaire pour un touché, Deion Jones a retourné une interception pour un majeur et les Falcons d’Atlanta ont écrasé les Cardinals d’Arizona 40-14, dimanche.

Les Falcons (5-9), qui ont mis fin à une série de cinq revers, ont provoqué trois revirements et ils ont réussi sept sacs aux dépens de la recrue Josh Rosen.

Du côté des Cardinals (3-11), ils ont perdu un deuxième match de suite et cinq de leurs six derniers sous la tutelle de l’entraîneur-chef de première année Steve Wilks.

Jones a capté six passes pour des gains de 82 verges. Son touché de 22 verges dans les dernières secondes de la première demie a propulsé les Falcons en avant 26-7. Jones a devancé Patrick Peterson le long des lignes de côté à gauche et il a plongé pour saisir le ballon.

Le quart des Falcons Matt Ryan a inscrit un touché sur une course d’une verge et il a obtenu 231 verges par la passe. Matt Bryant a réussi deux courts placements et Tevin Coleman a réalisé une course de 43 verges pour un majeur.

Grady Jarrett a obtenu deux des sept sacs des Falcons et la défensive des Cardinals a alloué 215 verges à la pire attaque au sol de la NFL.

Jouant derrière une ligne offensive qui a perdu six joueurs, tous placés sur la liste des blessés, Rosen a été harcelé tout l’après-midi. Il a conclu la partie avec une cote d’efficacité de 38,4.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!