ATLANTA – Josh Smith a marqué 13 de ses 17 points dans un troisième quart décisif, mercredi, alors que les Hawks d’Atlanta ont récolté un sixième gain de suite, 94-91 face aux Bobcats de Charlotte.

Al Horford et Louis Williams ont aussi fourni 17 points pour les Hawks, qui ont la plus longue séquence victorieuse en cours dans la NBA.

Les Hawks sont venus près de perdre une avance de 11 points au dernier quart. Ben Gordon des Bobcats a réussi un tir de trois points pour réduire l’écart à 92-91, avec 30 secondes à disputer.

Les Hawks ont repris le ballon, mais Williams a raté un tir. Les Bobcats ont eu une chance de plus avec 5,2 secondes au cadran mais sur la remise en jeu, la passe de Ramon Sessions à Gordon a échoué hors du terrain, puis Horford a réglé le débat en convertissant deux lancers francs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!