Don Wright Don Wright / The Associated Press

PITTSBURGH — Jaylen Samuels a récolté 142 verges au sol et les Steelers de Pittsburgh ont battu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 17-10, dimanche.

Ben Roethlisberger a cumulé 235 verges aériennes pour les Steelers, qui mettaient fin à une série de trois revers.

Roethlisberger a notamment rejoint Antonio Brown avec une passe de touché de 17 verges, au début du deuxième quart.

Les favoris de la foule prenaient alors les devants 14-7. Stephen Gostkowski a réduit l’écart avec un placement de 33 verges, au troisième quart, mais Chris Boswell en a signé un de 48 verges, avec 2:30 à disputer dans le match.

Roethlisberger a aussi complété une passe de touché de cinq verges à Vance McDonald. Il a toutefois commis deux interceptions.

Brown a capté quatre ballons pour 49 verges.

T.J. Watt a obtenu un sac et Joe Haden une interception, survenue à la ligne de 5 de Pittsburgh alors que les Pats menaçaient, à mi-chemin au quatrième quart.

Les Steelers (8-5-1) vont rejouer dimanche prochain, à La Nouvelle-Orléans. Les Saints vont rendre visite aux Panthers lundi.

Tom Brady a récolté 279 verges aériennes, avec une passe de touché et une interception.

Julian Edelman a attrapé sept passes pour 90 verges. Chris Hogan a saisi une passe de touché de 63 verges, au milieu du premier quart.

Les Patriots (9-5) vont recevoir les Bills dimanche. La Nouvelle-Angleterre tentera à nouveau de s’assurer d’un 10e titre de section d’affilée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!