Matt Marton/The Associated Press

CHICAGO — Logan Couture a inscrit son 11e filet et les Sharks de San Jose ont eu raison des Blackhawks de Chicago 7-3, dimanche.

Couture, Evander Kane, Tomas Hertl, Kevin Labanc et Melker Karlsson ont tous fourni un but et une passe.

Barclay Goodrow et Marcus Sorensen ont aussi marqué pour les Sharks, qui ont remporté leurs quatre derniers matches.

Brent Burns a été complice de trois buts.

Martin Jones a permis trois buts en quatre tirs, mais Aaron Dell est venu en renfort et a stoppé 16 rondelles.

Alex DeBrincat, Dylan Strome et Brendan Perlini ont été les buteurs des Hawks, qui ont une fiche de 1-9-1 depuis le 27 novembre.

Corey Crawford a quitté avec 1:30 à écouler en première période, après que l’arrière de sa tête ait donné contre le poteau droit, pendant une mêlée devant son filet. Il a subi une commotion cérébrale.

Crawford a également subi une commotion le 23 décembre dernier, devant ensuite rater le reste de cette campagne et les cinq premiers matches de 2018-19. Il est revenu au jeu le 18 octobre.

Crawford avait accordé deux buts en huit tirs, dimanche. Cam Ward a fait 30 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!