Michael Sohn Meaghan Benfeito

VICTORIA — Meaghan Benfeito a surmonté une erreur à son dernier saut et a prévalu à la tour de 10 m aux championnats nationaux d’hiver de plongeon, dimanche.

Au tremplin de 3 m, François Imbeau-Dulac a été constant en route vers la victoire.

Médaillée de bronze lors des Jeux olympiques de 2016, la Montréalaise Benfeito s’est imposée avec 372,60 points, devant l’Ontarienne Celina Toth (363,85) et l’Albertaine Caeli McKay (353,30).

Avec 476,65 points, Imbeau-Dulac, de St-Lazare, a devancé Philippe Gagné de Montréal (440,05) et Cédric Fofana, de Québec (428,60).

«Je ne pouvais pas mieux demander pour débuter une saison, a dit Imbeau-Dulac. Je ne pourrais pas identifier un saut qui m’a satisfait plus que les autres. Ma constance a été la clé.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!