Kathleen Malone-Van Dyke Kathleen Malone-Van Dyke / The Associated Press

NEW YORK — Kevin Hayes a fait vibrer les cordages lors d’une échappée avec 40 secondes à jouer à la troisième période, en désavantage numérique, et les Rangers de New York sont venus de l’arrière pour battre les Ducks d’Anaheim 3-1 mardi soir.

Vladislav Namestnikov a marqué un but et récolté deux mentions d’aide et Filip Chytil a ajouté le filet d’assurance dans une cage déserte lors d’une troisième période de trois buts des Rangers.

Le gardien Alexandar Georgiev, rappelé dimanche après un séjour dans les Ligues mineures, a bloqué 14 tirs et aidé les Rangers à récolter une deuxième victoire en huit parties (2-3-3).

Pontus Aberg, en deuxième période, a fait dévier un tir derrière Georgiev pour le seul but des Ducks, qui avaient gagné neuf de leurs dix derniers matchs.

À sa première sortie dans l’uniforme des Ducks après avoir été réclamé des Blues de St. Louis le 11 décembre, Chad Johnson a stoppé 21 rondelles.

Alors que Chytil se trouvait au banc des punitions pour obstruction à l’endroit de Johnson, Hayes s’est présenté sur le flanc gauche et a décoché un tir que Johnson a partiellement stoppé. La rondelle a cependant continué sa route et traversé la ligne rouge pour donner aux Rangers une avance de 2-1.

Hayes inscrivait ainsi son 9e but de la saison. À ses cinq derniers matchs, Hayes compte quatre buts et dix points.

Le but de Chytil a été marqué à 19:41.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!