VANCOUVER — La saison d’Olli Juolevi, un espoir des Canucks de Vancouver, est terminée en raison d’une blessure à un genou.

Le directeur général Jim Benning a annoncé que le hockeyeur de 20 ans avait été opéré mardi et qu’il devrait être au rancart pendant les six prochains mois.

Benning a refusé de donner des détails sur la blessure de Juolevi. Il a cependant précisé que Juolevi poursuivra sa rééducation à Vancouver et qu’il devrait être rétabli à temps pour le camp d’entraînement des Canucks l’automne prochain.

Benning a aussi reconnu que la blessure est un coup dur parce que l’équipe espérait que le jeune défenseur finlandais joue quelques matchs dans la LNH avant la fin de la saison.

Sélectionné au cinquième rang lors du repêchage de 2016, Juolevi a marqué un but et ajouté 12 aides en 18 matchs avec les Comets d’Utica, dans la Ligue américaine.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!