Stacy Bengs Stacy Bengs / The Associated Press

ST. PAUL, Minn. — Logan Couture a marqué deux buts et Martin Jones a réalisé 26 arrêts pour son premier blanchissage de la saison dans un gain de 4-0 des Sharks de San Jose contre le Wild du Minnesota mardi soir.

Joe Pavelski a inscrit son 21e but de la saison pour les Sharks, qui ont gagné leurs cinq dernières parties et sept de leurs huit dernières rencontres. Lukas Radil, un joueur recrue, a ajouté un but dans un filet désert et une mention d’aide.

Devan Dubnyk a stoppé 21 tirs pour le Wild, qui a perdu sept de ses dix dernières rencontres.

Un départ léthargique des deux équipes a tourné en faveur des Sharks, qui ont frappé deux fois en 29 secondes en deuxième période.

Posté derrière le filet, Radil a effectué une passe à l’aveuglette vers le devant du but. Alors qu’il fonçait vers le filet, Couture a décoché un tir sur réception qui n’a donné aucune chance à Dubnyk.

Pavelski a enchaîné aussitôt après à la suite d’une passe de Tomas Hertl qui lui a permis de s’échapper et d’obtenir un huitième but à ses 11 dernières rencontres.

Hertl a récolté deux aides et connu un quatrième match avec au moins deux points à ses cinq derniers.

Après avoir connu une brève soirée face aux Blackhawks de Chicago dimanche, alors qu’il avait concédé trois buts sur seulement sept tirs, Jones a réagi face au Wild et enregistré le 20e jeu blanc de sa carrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!