LM Otero LM Otero / The Associated Press

DALLAS — Le gardien Ben Bishop et le réserviste Anton Khudobin ont uni leurs efforts pour mener les Stars de Dallas vers un gain de 2-0 contre les Flames de Calgary mardi soir.

Jamie Benn, au premier vingt, et Radek Faksa, en deuxième, ont marqué les buts des Stars, qui ont dominé les deux premières périodes.

Bishop a été blessé avec 6:23 à jouer en deuxième période lorsqu’il a été frappé par Garnet Hathaway derrière son filet. Hathaway a été puni pour obstruction à l’endroit du gardien.

Khudobin a complété la période en bloquant les trois rondelles dirigées vers lui. Bishop est revenu en troisième période et réalisé 12 de ses 21 arrêts.

De retour devant leurs partisans après un périple à l’étranger où ils ont perdu leurs quatre parties, les Stars ont signé une cinquième victoire d’affilée à domicile.

Quant aux Flames, qui dominent le classement de la section Pacifique, ils avaient gagné leurs trois dernières rencontres et huit de leurs neuf dernières.

Dans la défaite, David Rittich a bloqué 26 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!