LOS ANGELES — Austin Wagner a marqué deux buts pour aider les Kings de Los Angeles à interrompre une séquence de quatre défaites et vaincre les Jets de Winnipeg 4-1 mardi soir.

Alex Iafallo et Nate Thompson ont ajouté un but chacun. Ils ont uni leurs efforts à ceux du gardien Jonathan Quick, auteur de 27 arrêts.

Du coup, les Jets ont vu leur séquence victorieuse s’arrêter à cinq parties et perdu seulement un deuxième match en 11 tentatives. Les hommes de Paul Maurice avaient également gagné leurs cinq dernières parties à l’étranger.

Dans la défaite, Mathieu Perreault a touché la cible dans un cinquième match consécutif et Connor Hellebuyck a bloqué 27 tirs.

Avec un score de 1-1, Iafallo a récolté un point dans une cinquième partie de suite lorsqu’il a fait dévier un tir du défenseur Drew Doughty à 9:08 de la deuxième période.

Wagner a complété le premier doublé de sa carrière à 18:08 de la deuxième période, sur une échappée, pour porter le score 3-1.

Thompson a ajouté un but dans un filet désert.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!