TORONTO – Le Toronto FC a obtenu l’attaquant Justin Braun du Real Salt Lake en échange du défenseur Aaron Maund.

Braun, 25 ans, a pris part à deux matchs avec le Real après que le club de Salt Lake City l’eut obtenu dans le cadre d’une transaction avec l’Impact de Montréal, le 11 juillet. Il a été limité à une mention d’aide en 14 matchs — dont six départs — en tout au cours de la dernière saison.

Il avait auparavant passé quatre saisons avec Chivas USA, club avec lequel il avait signé un contrat de développement en mars 2008.

Braun a 24 buts en carrière en l’espace de 110 matchs du calendrier régulier en cinq campagnes dans la MLS. Il a réussit un filet en quatre rencontres éliminatoires à vie.

Maund, 22 ans, a disputé 15 matchs de championnat avec le TFC cette saison. Celui qui a été repêché au 12e rang du repêchage collégial 2012 de la MLS a aussi disputé trois matchs en Ligue des Champions de la CONCACAF.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!