NASHVILLE, États-Unis – Les Marlins de Miami ont échangé l’arrêt-court nouvellement acquis Yunel Escobar aux Rays de Tampa Bay en retour de l’espoir Derek Dietrich.

Les Marlins avaient mis la main sur Escobar lors d’une transaction majeure avec les Blue Jays de Toronto le 19 novembre dernier.

Dans cet échange, les Marlins avaient envoyé Josh Johnson, Jose Reyes, Mark Buehrle, Emilio Bonifacio et John Buck aux Blue Jays en retour d’Escobar, Adeiny Hechavarria, Henderson Alvarez, Jeff Mathis et trois espoirs.

Escobar est un joueur d’arrêt-court, mais les Marlins prévoyaient l’utiliser au troisième coussin.

Les Marlins compteront donc sur Hechavarria, âgé de 23 ans, comme arrêt-court partant la saison prochaine.

Escobar est sous contrat pour la saison 2013 et son entente inclut des options pour les saisons 2014 et 2015. La saison dernière, il a maintenu une moyenne de ,253 avec neuf circuits et 53 points produits. Il a commis 12 erreurs en défensive.

Dietrich, un joueur d’avant-champ classé 14e parmi les meilleurs espoirs des Rays selon MLB.com, a maintenu une moyenne de ,279 avec 14 circuits et 75 points produits en 2012. Il a partagé l’année entre les niveaux A et AA.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!