ANCHORAGE, États-Unis – L’attaquant du Canadien — qui n’a pas encore disputé un match avec l’équipe — et vétéran de la LNH Colby Armstrong s’est entendu avec les Grizzlies de l’Utah dans la Ligue de la côte Est (ECHL).

Armstrong a rejoint les Grizzlies lors de leur présent périple sur la route et commencera à s’entraîner avec l’équipe immédiatement.

Âgé de 30 ans, Armstrong a inscrit 87 buts, amassé 204 points et 364 minutes de pénalité en 439 matchs en carrière dans la LNH avec les Penguins de Pittsburgh, les Thrashers d’Atlanta et les Maple Leafs de Toronto. Il a accepté une offre de contrat du Canadien lors de la saison morte.

Le natif de Lloydminster en Saskatchewan avait été sélectionné au premier tour (21e au total) par les Penguins lors du repêchage de 2001.

Son frère, Riley Armstrong, est présentement le cocapitaine des Grizzlies.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!