Scott Heavey/getty Fernando Torres

Chelsea, champion en titre de la Ligue des champions, a tout fait pour dépasser la phase de groupes de la prestigieuse compétition européenne hier, mais ce fut trop peu trop tard.

Les Anglais pouvaient éviter l’élimination s’ils l’emportaient et si la Juventus de Turin s’inclinait.

Ils ont rempli leur part du contrat en écrasant le FC Nordsjaelland par le pointage de 6-1. Fernando Torres s’est illustré durant la rencontre avec deux buts. Cependant, la Juve n’a pas coopéré, défaisant le Shakhtar Donetsk 1-0.

Dans un autre match, le Celtic de Glasgow a atteint les huitièmes de finale de la compétition pour la première fois de son histoire grâce à une victoire de 2-1 contre le Spartak de Moscou.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!