Angela Weiss/Getty Georges St-Pierre

SEATTLE – Georges St-Pierre souhaite affronter Anderson Silva dans un super-combat, a confié son entraîneur.

«Il m’a dit oui», a déclaré Firas Zahabi. «Mais je crois qu’il reste beaucoup de choses à négocier. Je ne sais rien de plus.»

Zahabi a cependant indiqué qu’il recevait plus de questions au Canada à propos de GSP contre Nick Diaz que contre Silva, l’actuel champion des poids moyens. Aux États-Unis, les questions sont davantage portées sur GSP-Silva, dit-il.

St-Pierre est de retour à l’entraînement après avoir pris des vacances, à la suite de la défense de son titre des poids mi-moyens le mois dernier contre Carlos (Natural Born Killer) Condit lors du UFC 154 à Montréal.

Il a récemment tweeté une photo de lui-même après une séance d’entraînement à Paris.

«Georges s’entraîne de façon plus détendue», a dit Zahabi. «Après un combat comme celui (contre Condit) il a besoin de prendre une pause. Il ne fait que s’entraîner de façon plus amusante. Mais le passe-temps de Georges, c’est les arts martiaux, et en conséquence c’est quelque chose qui l’amuse.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!