Graham Hughes / La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont fait signer des contrats à trois choix du repêchage de 2018, en plus d’annoncer la libération du quart-arrière Drew Willy.

Parmi les joueurs qui ont signé un nouveau pacte avec le club montréalais se trouve l’ex-receveur de passes du Rouge et Or de l’Université Laval Étienne Moisan, choix de sixième tour en 2018.

Moisan n’a pas pris part au dernier camp en raison d’une blessure. Il a disputé une cinquième campagne avec le Rouge et Or, aidant l’équipe à gagner la 10e coupe Vanier de son histoire.

Les deux autres joueurs mis sous contrat sont les choix de septième et huitième tours, le receveur Richmond Nketiah et le demi défensif Lekan Idowu.

Par ailleurs, l’équipe a libéré Willy et le demi à l’attaque Lawrence Pittman.

Willy, quart partant au début de la dernière campagne, a dû céder sa place après avoir été ennuyé par des blessures et l’ajout dans la formation de Johnny Manziel et Antonio Pipkin.

En 10 matchs répartis sur deux saisons avec les Alouettes, Willy a complété 106 passes en 178 tentatives pour 1113 verges et quatre touchés, contre trois interceptions.

Pittman a disputé six rencontres en 2018, portant le ballon 10 fois pour 75 verges.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!