Matt York Matt York / The Associated Press

HONOLULU — Matt Kuchar a disputé une ronde de 66 (moins-4), samedi, pour se forger une avance de deux coups à la tête du classement de l’Omnium Sony.

Kuchar tentera de mettre la main sur un deuxième titre cette saison au sein du circuit de la PGA. Il a mis un terme à une disette de trois ans en remportant la Classique Mayakoba, au Mexique, l’automne dernier. Il présente un dossier de 2-2 lorsqu’il mène en vue de la ronde finale.

Il n’a commis qu’un seul boguey au cours des 54 trous au Waialae Country Club et présente un pointage cumulatif de moins-18.

Andrew Putnam se trouve à deux coups de la tête après avoir remis une carte de 67.

Keith Mitchell a été relégué à quatre coups du premier rang, après une ronde de 63, à égalité avec Chez Reavie (66).

Le Canadien Corey Conners a grimpé de 15 rangs au classement après avoir joué 64. Il se trouve ex-aequo au cinquième rang avec un groupe composé de huit autres golfeurs. Roger Sloan se trouve quant à lui au 14e échelon.

Le golfeur canadien recrue Adam Svensson, qui avait amorcé le tournoi au sommet du classement avec une ronde de 61, a poursuivi sa chute après une ronde de 70 et a dégringolé au 48e rang.

Adam Hadwin (70) est relégué au 68e rang, alors que Mackenzie Hughes (73), autre représentant de l’unifolié, n’a pas terminé sa ronde.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!