The Associated Press

LOS ANGELES — C.J. Anderson a amassé 123 verges de gains au sol et a inscrit deux touché, Todd Gurley a ajouté 115 verges au sol et les Rams de Los Angeles ont battu les Cowboys de Dallas 30-22 au deuxième tour éliminatoire, samedi, pour obtenir leur billet pour la finale de l’Association nationale.

C’est la première fois depuis les 14 dernières années que les Rams remportent un match éliminatoire.

Gurley et Anderson ont mystifié la défensive des Cowboys, qui réussit habituellement bien face aux attaques au sol. Les Rams (14-3) disputeront la finale d’association pour la première fois depuis les 17 dernières années.

Ezekiel Elliott a inscrit un majeur par la course et Amari Cooper a capté une passe de touché tôt dans le match du côté des Cowboys (11-7), qui n’ont toujours pas signé de victoire à l’étranger en éliminatoire depuis 26 ans. Après avoir vaincu les Seahawks de Seattle la semaine dernière, les Cowboys se sont inclinés au deuxième tour pour une sixième saison d’affilée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!