Nuccio DiNuzzo / The Associated Press

CHICAGO — Le défenseur Shea Theodore a enfilé l’aiguille à 1:19 de la période de prolongation pour permettre aux Golden Knights de Las Vegas de vaincre les Blakchawks de Chicago 4-3, samedi soir.

Theodore s’amenait vers le filet adverse lorsque Carl Dahlstrom, qui tentait de soutirer le disque à Theodore, a permis à ce dernier de glisser le disque entre les jambières de Collin Delia.

Il s’agissait du premier but de Theodore depuis le 27 novembre, où il avait inscrit deux filets.

Alex Tuch, Ryan Carpenter et Paul Stastny ont également fait scintiller la lumière des buts pour les Golden Knights, qui ont remporté huit de leurs neuf derniers matchs. Marc-André Fleury a bloqué 20 rondelles.

Tuch a prolongé à neuf matchs sa série de points, un record chez les Golden Knights.

Alex DeBrincat a enfilé deux buts,alors que Patrick Kane a récolté un but et une aide du côté des Blackhawks.

Delia a pour sa part réalisé 29 arrêts dans la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!