Ringo H.W. Chiu / The Associated Press Jonathan Quick

LOS ANGELES — Jonathan Quick a bloqué 38 tirs pour mettre la main sur sa 301e victoire en carrière et les Kings de Los Angeles ont mis un terme à la séquence de six victoires des Penguins de Pittsburgh en l’emportant 5-2, samedi soir.

Quick a rejoint Mike Richter au quatrième rang du plus grand nombre de victoires pour un gardien américain, atteignant le plateau après 577 matchs. L’ancien gardien des Rangers avait atteint cette marque à sa 666e partie.

Jeff Carter a inscrit un but en plus de récolter deux mentions d’aide et Anze Kopitar a fait mouche deux fois pour les Kings, qui avaient perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Jake Guentzel a fait bouger les cordages en désavantage numérique et en avantage numérique, alors que Casey DeSmith a réalisé 20 arrêts pour les Penguins, qui ont encaissé un deuxième revers seulement en 12 affrontements.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!