Matt York/AP Matt Kuchar

HONOLULU — Matt Kuchar s’est ressaisi après avoir commis trois bogueys au début de la ronde finale et a réalisé deux importants oiselets sur le neuf de retour, terminant avec une carte de 66 (moins-4) pour mettre la main sur le titre de l’Omnium Sony, dimanche.

Il s’agit de son deuxième titre du circuit de la PGA depuis le début de la campagne.

Malgré une avance de quatre coups devant Andrew Putnam, Kuchar n’a pas eu la tâche facile lors de la ronde finale.

Ayant commis qu’un seul boguey après 54 trous, Kuchar a amorcé la ronde du mauvais pied en inscrivant trois bogueys à sa fiche lors des cinq premiers trous pour se retrouver à un coup de Putnam. À égalité au premier rang avec cinq trous à faire, Putnam a commis à son tour un boguey au 14e trou et Kuchar a réalisé deux oiselets au 15e et 16e pour reprendre le contrôle.

Putnam a remis une carte de 68 et s’est hissé dans le top-50 pour la première fois de sa carrière.

Le Canadien Corey Conners a disputé une ronde de 64 et a terminé au troisième rang, à égalité avec trois autres golfeurs, grâce un pointage cumulatif de moins-17.

Les autres représentants de l’unifolié, Roger Sloan (72), Adam Svensson (68) et Adam Hadwin (67) ont respectivement terminé au 33e, 43e et 57e échelon.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!