CLEVELAND – Selon des sources au courant du dossier, le premier but Mark Reynolds s’est joint aux Indians de Cleveland pour six millions $ en 2012. L’entente est conditionnelle à la réussite d’un test médical.

Reynolds, 29 ans, a fourni 23 circuits et 69 points produits en 135 matches avec les Orioles de Baltimore, la saison dernière.

Il a amorcé la campagne au troisième but, mais après six erreurs en 40 occasions on l’a placé au premier but, et il a depuis acquis une belle assurance à cette position, au fil de 108 matches.

Reynolds a connu la meilleure saison de sa carrière em 2009 avec les Diamondbacks de l’Arizona, contribuant 44 circuits et 102 points produits – lors de cette année-là, par contre, il a établi un record des ligues majeures en se faisant retirer 223 fois au bâton.

Reynolds fait contrepoids à ses retraits au bâton avec sa puissance, ayant claqué en moyenne 30 longues balles par année, en six saisons dans le baseball majeur.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!