TORONTO – Les Blue Jays de Toronto ont nommé Pat Hentgen comme instructeur dans l’enclos, lundi, ce qui ramène le gagnant du Cy Young dans le personnel de l’équipe. Hentgen occupait ces mêmes fonctions en 2011.

Hentgen a disputé 10 des ses 14 saisons dans les grandes ligues avec Toronto. En 1996, son dossier de 20-10 et sa moyenne de 3,22 lui ont valu d’être le tout premier joueur des Blue Jays à mériter le trophée Cy Young.

Le personnel du gérant John Gibbons est complet: Hentgen s’ajoute à DeMarlo Hale (banc), Pete Walker (lanceurs), Chad Mottola (frappeurs), Dwayne Murphy (premier but) et Luis Rivera (troisième coussin).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!