Soutenez

Chris Jones se joint aux Browns de Cleveland

Matt Smtih / La Presse Canadienne Photo: Matt Smtih
La Presse canadienne - La Presse Canadienne

REGINA — Chris Jones, qui était l’entraîneur et le directeur général des Roughriders de la Saskatchewan, a accepté un poste d’adjoint avec les Browns de Cleveland.

La semaine dernière, les Riders avaient prolongé son contrat d’un an, jusqu’à la fin de 2020. On croit que l’entente avait une échappatoire, dans le cas d’une occasion dans la NFL. Selon certains médias, il aura le titre de spécialiste senior en défense, chez les Browns.

«Nous sommes fiers de ce que Chris a accompli en trois saisons avec nous, a dit par communiqué le chef de la direction des Roughriders, Craig Reynolds. Son travail a de toute évidence été remarqué, et nous le félicitons pour l’opportunité qui se présente à lui. Nous le remercions pour ses contributions à notre équipe.»

Jones est natif du Tennessee. Il a été nommé l’entraîneur de l’année dans la LCF en 2018. La Saskatchewan a toutefois été battue en demi-finale de l’Ouest, le 11 novembre.

Jones a fait ses débuts dans la LCF en 2002 avec les Alouettes, comme entraîneur de la ligne défensive. À compter de la saison suivante, il a pris la défense des Oiseaux en charge pendant cinq saisons.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.