TORONTO – La LNH et l’Association des joueurs vont reprendre les négociations, mercredi, dans un endroit secret.

Il s’agira de la première rencontre depuis que les deux parties ont échangé des mots durs, la semaine dernière, après que les discussions eurent tourné au vinaigre.

Avant ces esclandres, la LNH et l’AJLNH avaient semblé faire des progrès au cours de trois journées de réunions qui ont mené à un échange de propositions.

Donald Fehr, le directeur exécutif de l’Association, continue de dire que les deux parties sont près de s’entendre dans pratiquement tous les dossiers discutés.

Le commissaire Gary Bettman, lui, a nié cela et déclaré que l’offre de la LNH avancée la semaine dernière avait été retirée.

La journée de mardi était la 87e du lock-out déclenché par la ligue.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!