ISTANBUL – Les Championnats du monde de natation en petit bassin de la FINA se dérouleront à Windsor, en Ontario, en 2016.

La nouvelle a été annoncée en conférence de presse à Istanbul, mardi, à la veille du début des Mondiaux de cette année. Le dévoilement a été fait en présence de Pierre Lafontaine, chef de la direction de Natation Canada.

Windsor, qui a été choisie au détriment de Hong Kong et des Émirats arabes unis, était candidate en partenariat avec la ville voisine de Detroit. Le maire de Windsor Eddie Francis a fait une présentation en matinée, dans laquelle il a expliqué comment la candidature conjointe fonctionnerait.

Treize nageurs canadiens participent aux Mondiaux de cette année.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!