HAMILTON – Les Tiger-Cats de Hamilton ont congédié George Cortez, qui était leur entraîneur et directeur des opérations football, après une saison de 6-12 à la barre de l’équipe.

Cortez, 61 ans, a été embauché en janvier après deux saisons comme entraîneur des quarts avec les Bills de Buffalo, dans la NFL. Il avait un contrat de quatre ans estimé à 400 000 $ par saison, selon le Hamilton Spectator.

Cortez est reconnu comme un spécialiste de l’attaque; aucun club n’a fait mieux que les 538 points des Ti-Cats, cette saison, mais l’équipe a aussi accordé le plus grand nombre de points dans la ligue, soit 576. La formation a montré un dossier de 1-8 à l’étranger.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!