Kevin Gagné a atteint un sommet personnel et a aidé les Sea Dogs de Saint-Jean à mettre fin à une séquence de quatre revers.

Gagné a inscrit son 10e but de la saison et les Sea Dogs ont vaincu les Screaming Eagles du Cap-Breton 3-1, mardi.

Les 10 buts de Gagné représentent un sommet personnel pour lui en une saison.

Oliver Cooper et Aidan Kelly, dans un filet désert, ont aussi touché la cible pour les Sea Dogs (15-16-0).

Bronson Beaton a répliqué du côté des Screaming Eagles (8-20-6).

Sébastien Auger a effectué 22 arrêts devant la cage des Sea Dogs. À l’autre bout de la patinoire, David Honzik a cédé deux fois en 28 tirs.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont vaincu le Titan d’Acadie-Bathurst 5-3, le Phoenix de Sherbrooke a défait les Tigres de Victoriaville 3-2 en fusillade, les Huskies de Rouyn-Noranda ont aussi eu besoin d’une fusillade pour venir à bout des Foreurs de Val-d’Or 3-2 et le Drakkar de Baie-Comeau a écrasé les Cataractes de Shawinigan 7-2.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!