TORONTO – Le Toronto FC a échangé l’attaquant Ryan Johnson et le gardien Milos Kocic aux Timbers de Portland en retour du cerbère Joe Bendik, d’un choix de première ronde lors du SuperDraft de 2013 et d’une compensation financière.

Bendik, qui est âgé de 23 ans, a disputé cinq matchs avec les Timbers la saison dernière, étant le partant dans trois d’entre eux.

Le gardien américain a disputé ses deux premières saisons professionnelles en carrière avec le club norvégien Songdal, avant de s’entendre avec les Timbers en février.

Le TFC détient déjà le premier choix du prochain encan en janvier. Désormais, il possède également le troisième choix.

Kocic a disputé une majorité de matchs devant la cage du TFC cette saison, mais semblait destiné à occuper un poste de gardien substitut la saison prochaine avec le retour au jeu du gardien blessé Stefan Frei.

Johnson occupait lui aussi un poste de réserviste pour les Torontois cette saison, ayant inscrit un total de sept buts en 31 matchs en MLS. Plus la saison avançait, plus il semblait mécontent de son rôle dans l’équipe.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!