LUGANO, Suisse – L’ancien instructeur-chef du Canadien et des Sénateurs, Jacques Martin, a été embauché comme consultant provisoire du HC Lugano, un club de hockey évoluant dans la Ligue nationale A, en Suisse.

Le travail de Jacques Martin en Suisse ne devrait durer que quelques jours. Il secondera l’entraîneur-chef Larry Huras, un Canadien qu’il a déjà côtoyé en Ontario.

Le HC Lugano compte deux joueurs bien connus au Québec: Patrice Bergeron, l’attaquant des Bruins de Boston, qui fait partie de l’alignement pendant le lock-out de la Ligue nationale (LNH), et Glen Metropolit, que Jacques Martin a dirigé chez le Canadien.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!