MONTRÉAL – La fatigue a rattrapé la nageuse Katerine Savard jeudi, elle qui n’a pu se qualifier pour les demi-finales du 50 m papillon après avoir pris le 23e rang des préliminaires aux Championnats du monde en petit bassin, à Istanbul, en Turquie.

L’athlète de Pont-Rouge a réussi un chrono de 26,74 secondes, à 20 centièmes de la 16e et dernière qualifiée.

«Mon temps n’est pas très bon, mes jambes sont fatiguées, a mentionné la Québécoise, qui a pris part mercredi aux préliminaires du relais 4×200 libre et du 200 m papillon, en plus de la finale de cette dernière épreuve.

«Je ne nagerai pas ce soir et je ne serai pas en compétition demain (vendredi), je vais donc me reposer pour mon 100 m papillon, qui est plus important pour moi», a-t-elle expliqué à l’agence Sportcom.

Les préliminaires et demi-finales du 100 m papillon seront disputées samedi et la finale dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!