HAMILTON – Gabriel Dumont a fait bouger les cordages alors qu’il restait 48 secondes à faire en troisième période et les Bulldogs de Hamilton ont défait les Marlies de Toronto 2-1, mardi.

Patrick Holland a complété la marque pour les Bulldogs (13-18-4), qui ont vu leur gardien Robert Mayer repousser 23 des 24 lancers qui ont été dirigés vers lui.

Nazem Kadri a assuré la réplique pour les Marlies (21-10-3), alors que Jussi Rynnas a effectué 36 arrêts dans la défaite.

Le match semblait se diriger vers une période de prolongation, avant que les Bulldogs ne bénéficient d’un coup de chance.

Dumont a gardé la rondelle le long de la bande et effectué un tir des poignets en direction de Rynnas, alors que la rondelle a atteint un défenseur des Marlies avant de virevolter dans les airs. Le gardien de Toronto n’a jamais vu le disque, qui est finalement passé au-dessus de son épaule et a atterri dans le filet.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!