YONGCHUAN, Chine – Le Canada a fait match nul 0-0 avec la Norvège en soccer féminin, mercredi, pour ainsi terminer deuxième au Tournoi des Quatre nations.

Les Norvégiennes ont fini premières avec trois points de plus que les Canadiennes, qui comptaient sur sept nouvelles joueuses et qui se débrouillaient sans leur joueuse étoile, Christine Sinclair. Cette dernière purgeait quatre matches de suspension à la suite de ses propos sur l’arbitrage aux Jeux de Londres.

Le Canada a amorcé le tournoi en battant la Chine 1-0, pour ensuite s’incliner 3-1 devant les Sud-Coréennes.

L’entraîneur John Herdman a concédé que les résultats n’allaient pas toujours être en faveur du pays alors qu’il travaille à intégrer les jeunes joueuse à l’équipe, en vue du Mondial de 2015 et des Jeux de 2016 à Rio.

La prochaine étape dans la préparation sera la Coupe de Chypre, du 4 au 13 mars.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!