Josh Currie a gardé les siens dans le match grâce à un tour du chapeau, jeudi, mais c’est Alex Micallef qui a touché la cible en prolongation pour donner la victoire au Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard 6-5 face au Titan d’Acadie-Bathurst.

Jack Nevins et Ben Duffy ont complété la marque pour le Rocket (25-17-2).

Michaël Beaudry — avec deux buts et trois mentions d’assistance —, Marc-Olivier Brouillard, Patrick Walsh et Christophe Lalancette ont assuré la réplique pour le Titan (18-22-6).

Dans le gain, Antoine Bibeau a repoussé 33 des 38 lancers qui ont été dirigés vers lui.

Jacob Brennan a quant à lui alloué trois buts sur huit tirs avant d’être remplacé pas Mason McDonald pour amorcer la deuxième période, lui qui a effectué 37 arrêts lors des 40 minutes restantes.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont pulvérisé les Sea Dogs de Saint-Jean 7-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!